Vernis du jour, Bonjour

Publié le par addict to

Bonjour les filles,


Me revoilà aujourd’hui pour un second article :)


J’ai décidé de vous présenter un de mes vernis à ongles fétiche, c’est le Barefoot in Barcelona de OPI. 


 

Ce qu’en dit la marque :

 

Ces vernis à ongles réhaussent l'art de la beauté des ongles. Leur formule professionnelle permet d'obtenir des ongles résistants et plus sains. Ils contiennent des acides aminés naturellement soyeux et un pigment nacré qui produit un éclat inégalable. Ils assurent une finition durable et brillante qui ne s'écaille pas et une manucure qui dure plus longtemps.

 

 

Pour commencer j’ai mis la base Mavala, j’ai ensuite appliqué le vernis. L’application est très facile et il sèche rapidement. Une couche suffit car il est bien opaque. Je suis mitigé sur la tenue car sur mes doigts les vernis non pas une longue vie… Un Opi résiste 2/3 jours maximum au dela il s’écaille…

 



IMG 5398

IMG 5402

 

IMG 5404

 

 

 

 

 

Je ne connais pas les bons plans OPI, alors si vous en avez n’hésitez pas a me les communiquer :)

 

Et vous ? que portez-vous aujourd’hui ?

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> @addict to : je vis au Québec, il y a du revlon à tous les coins de rue lol. En France je crois qu'il y en a chez Monop' mais je ne suis pas sûre... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut que je me renseigne alors<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour moi c'est le duo french manucure de Sephora. Chez moi les vernis OPI tiennent super bien, autant sur les pieds que sur les mains. Sur le site News Parfums ils ont un peu moins cher, 11,90€<br /> je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @cacolette il est bien ce duo french manucure? car je ne connais pas. Tu vois mon vernis je l'ai posé hier matin et hier<br /> soir il etait déja écaillé...grrrrr!<br /> <br /> <br /> Je prends note du site, j'irais jeter un coup d'oeil, merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un vieux rose comme j'aime! il est splendide! moi j'ai Gum Drop de Revlon, un vernis parfumé (qui ne sent rien en fait!) d'une jolie couleur parme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @My beauty québec, je possède un Revlon aussi mais je ne sais plus quelle est la référence<br /> <br /> <br /> je ferais un article dessus. Tu trouves ou la marque Revlon? javais acheté le miens au USA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je n'utilise rien de tout cela !!!!<br /> <br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog je sais pas  si t'as vu mais y a un vernis justement dedans...si tu veux essayer tente ta chance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voila j'ai participé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je connais pas du tout cette marque !!!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui je porte une couleur prune de la marque ELF, pas cher, ça tient environ 5 jours et ça me va tres bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Joon! Je connais la marque ELF de nom, je n'ai jamais commandé sur leur site. J'ai été tenté plusieurs fois. Tu utilises une base et un top coat pour qu'il tienne 5 jours?<br /> <br /> <br /> <br />