Collection Blanche de Lierac

Publié le par addictto

 

Depuis quelques semaines j'utilise le lait sensorielle aux 3 fleurs de Lierac. J'ai découvert cette gamme grace à un echantillon que j'ai eu dans ma parapharmacie. Ne connaissant pas la marque avant ça, je n'ai vraiment pas été décu par ce lait corporel. D'ailleur dès le lendemain j'ai couru dans la 1ère pharmacie pour l'acheter...

 

Ce qu'en dit la marque:


Hautement concentrée en huiles végétales d’argan, d’amande douce, de noisette et de pépins de raisin, le LAIT SENSORIEL hydrate la peau sur 24 heures et enveloppe le corps d’un voile de sensualité.Riche en nacres, ce lait à la texture fluide et fondante, pénètre rapidement sans laisser de film gras. Résultats, votre peau est littéralement satinée, veloutée et lumineuse.Une fragrance envoûtante et ultrasensuelle mêlant à la perfection fleurs blanches, osmanthus, ambre frais, gousse de vanille, bois précieux et vétiver.

 

  http://img4.hostingpics.net/pics/602206IMG5393.jpg

Composition du produit:


Huile de noisette (1%) - Huile d’amande douce (1,5%) - Huile de pépins de raisin (1%) - Huile d’argan (0,5%) - Huile de Camélia (1%) - Extrait de Jasmin (1,5%) - Extrait de Gardénia (0,5%)

 

 

Mon avis:


Les + pour ce lait:


- Il hydrate très bien
-  Il ne laisse pas de film gras sur la peau
- L'odeur envoutante, j'adore!!!!

Les - pour ce lait:


- Le lait contient de fine paillettes, cela reste discret mais je ne suis pas fan des paillettes en général et surtout dans les laits corporels.

Vous pouvez le trouver sur internet pour moins cher, je l'ai payé 22 euros dans ma para et ici pour un peu plus de 15 euros vous pouvez l'avoir.

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

My Beauty Québec 25/07/2011 04:02


hello miss! tout d'abord, bravo pour ton 1er article, le lancement d'un blog c'est un grand moment. Passer du projet à la réalité n'est pas toujours évident.
Pour ma part je n'ai jamais testé de produit Liérac, je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs! J'aime bien les laits un peu paillettés l'été, avec le soleil ça donne vraiment un teint
éclatant!
Bises!


addictto 25/07/2011 10:04



Merci My beauty quebec!!!  Je n'utilisais presque pas de lait corporel avant celui ci. J'ai l'impression d'une sensation collante avec d'autres et avec celui non, il pénètre super bien. Je
me suis réconcilié avec les laits :)