Manucure et vernis Chanel

Publié le par addict to

5

Une envie de chouchouter mes mains, je vous propose une petite manucure.

En général je ne prends pas assez soin de mes mains, quoi que depuis que je suis à la maison je fais des efforts, enfin, j'essaye...

J'ai la peau des mains très sèches, quand il fait froid elle craque, ça me brûle, que du bonheur, quoi!!! J'ai des petites peaux autour des doigts, evidemment au lieu de les hydrater, je les arrache! C'est très glamour tout ça, dites moi!

Allez on passe à la manucure en photo!

 

 phto 11

1. Je blanchis mes ongles avec quelques gouttes d'eau oxygéné.

2. Je baigne les bouts de mes doigts quelques minutes.

3. Ensuite j'applique l'huile cuticule Mavala et je masse le contour des ongles.

4. Je lime mes ongles.

5. J'applique la base Mavala.

6. Et je finis donc par l'application du vernis Rose Confidentielle de Chanel.

 

 

 

Voici le rendu finaaal

1.jpg

J'ai eu envie de d'appliquer une touche de paillette avec le OPI Collection Muppets " Excuse Moi!"

2.jpg

3.jpg

 

           Bonne Journée!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article