Revlon colorburst lip butter

Publié le par Addict

 

IMG 5745

 

Hey hey!!!! Après avoir reçu ma commande via les US, je tenais à vous présenter mes nouveaux chouchou... Les Lip Butter de Revlon.

A force d'en entendre parler sur le net, j'ai finalement succombé... Et j'ai passé commande sur ebay US... Eh oui aux Etats Unis puisque si j'ai bien compris, ils ne sont pas encore sorti en France...mais ça ne serait tarder!

J'ai été impatiente et faible :-p mais c'est pour la bonne cause...(je déculpabilise comme je peux :-p)

Pour les décrire brièvement, les Lip Butters sont des baumes à lèvres coloré composé de beurre de karité, mangue et coco.... La marque mise sur le coté soin/hydratant.


IMG_5747.JPG

 

J'ai choisis deux teintes nude car ce sont celles qui me correspondent le mieux:   Peach Parfait et Berry Smothies.


IMG_5751.JPG

 

Au premier plan le Peach Parfait, un très joli nude, pêche transparent avec des fines paillettes or( je n'aime pas les paillettes sur les lèvres mais la c'est très discret)

Et le Berry Smothie un beau rose qui s'accorde avec n'importe quel maquillage.

J'aime beaucoup le coté glossy de ces baumes. La tenue est moyenne il faut tout de même refaire des retouches dans la journée. Niveau hydratation je ne suis pas convaincu à 100%, j'ai les lèvres très sèches en ce moment et ces jolis baumes ne les hydratent que très peu...Le packaging est sympa aussi. Parcontre pour la contenance je suis assez surprise. Comme vous pouvez le voir sur la premère photo,plus haut, il y a peine 2cm de produit...

 

IMG_5753_pinil.jpg

 

IMG_57546.jpg

De gauche à droite: Berry Smothie, Peach Parfait

 

 

Je suis assez satisfaite de mes petits achats, pour la teinte j'ai un gros coup de coeur pour le peach parfait!!! Il sublime mes lèvres naturellement!

 

 Je les ai acheté pour environ 10 dollars chacuns FDP inclus donc 7 euros et quelques, je trouve cela vraiment raisonnable :-)

Si vous avez l'occasion de les tester allez y , je vous les recommandes :-))

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article