Gamme Body Shop à la mangue

Publié le par addict to

Hello les filles,


Aujourd’hui je viens vous parler de la gamme body shop a la mangue. C’est un joli coffret que j’ai reçu en cadeau par mon ami. Il contient, l’exfoliant, le beurre corporel, la lotion crème corporelle ainsi qu’un savon et un nénuphar.


Cette gamme est pour les peaux sèches, mais je pense que tous les types de peaux peuvent l’utiliser.

IMG_5411.JPG


L’exfoliant est à base d’huile de soja, de grains de sel et de sucre biologique. Je l’applique environ 1 fois par semaine sous ma douche. Il est très agréable à utiliser.

IMG_5414.JPG

Le beurre corporel est un soin hydratant à base de cacao et d’huile d’amande douce. Bon j’avoue ne pas l’appliquer à chaque fois après ma douche… Attention à ne pas trop en mettre car il laisse un film gras sur la peau que je trouve très désagréable, donc en mettre peu et bien masser pour qu’il pénètre ;).

IMG_5412.JPG

La lotion crème est un soin à base d’huile de babassu. Elle est moins riche que le beurre, du coup je la trouve plus sympa à utiliser. Elle est plus légère et pénètre beaucoup mieux.

e.png

 

1 Lotion corporelle, 2 exfoliant corporel, 3 beurre corporel

Sans-titre-copie-1.png

 

Comme toute la gamme les produits sentent divinement bon et le parfum reste longtemps sur la peau, c’est un plaisir d’utiliser ces produits.


Vous pouvez les trouver ici

 

 

 

Et vous quels sont vos chouchous Body Shop?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Huuuum l'exfoliant me fait de l'oeil !! En plus il donne trop envie de le manger je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est très bien!!! et l'odeur terrible <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> humm comme ça donne envie !! j'avais déjà repéré cette gamme mais je crois que je vais bientôt craquer :) tu m'as trop donné envie de l'essayer :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu ne vas pas le regretter . Il me semble que tu peux bénéficier de 20% de réduction pour une première commande, info<br /> a verifier. Tiens moi au courant de ton achat^^<br /> <br /> <br /> <br />