Top Flop

Publié le par addict to

IMG_5570.JPG

 

Voici mes flops du moment, jusqu'à présent je vous ai présenté les produits que j'adorais, j'ai donc décidé de vous faire une revue sur ceux qui m'ont beaucoup déçu.

 

Bioderma Sébium

Ce soin est destiné aux peaux mixtes à grasses, il doit améliorer le grain de peau , resserer les pores et il doit matifier.

Eh bien ce soin n'a rien fait de tout cela, c'est une amie qui me la conseillé, j'ai vraiment été déçu. J'ai même chopé une allergie...

(13.90 euros)

 

Fix+ de Mac

C'est une brume fixante et rafraichissante. J'ai entendu beaucoup de bien de ce produit sur le net  c'est donc pour ça que j'ai fini par me l'offrir. Quelle déception!!! Le vaporisateur m'en met partout, je ne trouve pas qu'il hydrate ma peau, et je ne vois aucune différence sur la tenue de mon maquillage. Franchement je ne vois pas pourquoi il est autant apprécié.

(15 euros)

 

Solutions anti-imperfections de Clinique

J'avais commandé le kit sur le site de la marque, le tout livré dans une petite trousse, je trouvais le concept sympa. J'avais dans ce kit un petit savon, le soin hydratant et la lotion clarifiante.

Quelle horreur ces produits!!! Ils m'ont défoncés la peau, ils sont bien trop agressifs pour la peau du visage. Le savon et le soin passent encore mais la lotion est atroce, déjà à l'odeur on se dit que ça va être du costaud, mais quand on fini de l'appliquer on ressent une brulûre sur l'ensemble du visage. Après  3 jours d'utilisation j'ai abandonné car ma peau était complètement désséché.

(10 euros)

 

Mes flops du moment ne seront sans doute pas les votres, d'ailleurs si vous utilisez l'un des produits ci dessus et que vous l'aimez, dites moi pourquoi. ;-)

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'ai les mêmes critiques pour la creme bioderma et les produits cliniques qui ne m'ont jamais convaincu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aj je vois que je ne suis pas la seule à être déçu par ces produits ;)<br /> <br /> <br /> Pour Clinique, je suis vraiment surprise, c'est une grande marque qui de plus je trouve assez cher donc si en plus elle n'arrange pas la peau...<br /> <br /> <br /> Nathan tu dis d'appliquer un sérum en plus? j'utilise une bonne crème hydratante de chez Avène et franchement ca n'a rien changer. A l'odeur et à l'application de la lotion, on sent tout de suite<br /> que ca va être décapant. Mais après chaque peau est différente, la mienne est très sensible ;-)<br /> <br /> <br /> Le bioderma peluche aussi sur moi, d'ailleurs impossible de me maquiller après...<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé chez la marque Avène des produits vraiment adapté à ma peau, je vous ferais une revue prochainement :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Moi j'ai la lotion micellaire Bioderma Sébium et là j'en susi contente. Par contre la crème je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> Concernant les produits Clinique, ils n'ont jamais marché sur moi pour amoindrir mn acné donc je me suis tournée vers des produits plus naturel pour me nettoyer le visage: désormais c'est soit<br /> savon d'alep soit savon au lait d'ânesse et c'est bien plus efficace et beaucoup moins astringeant que le reste jusqu'à présent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exactement les mêmes critiques pour le bioderma!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ça oui les soins clinique il faut vraiment avoir un bon sérum hydratant et ça ne flingue pas ta peau totu en utilisant ces soins ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut, j'ai la crème bioderma aussi et je ne l'aime pas, elle peluche sur ma peau, je ne peu même pas appliquer mon fond de teint après. Meme en la laissant bien penetrer ca ne change rien, elle<br /> reste dans le fond de mon tiroir du coup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre