OPI Tickle My France-Y et Crème Mains Nuxe

Publié le par addict to

Bonjour les filles!!!

 

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente MON vernis NUDE OPI. La référence c'est : Tickle My France-Y.

Il est très joli et discret, j'aime beaucoup. J'ai appliqué deux couches. Je suis un peu déçu sur les photos on ne voit pas très bien...en même temps c'est un nude!

 

 

 

 

 

IMG_5455.JPG

IMG_5453.JPG

IMG_5454.JPG

IMG_5456.JPG

 

 

 

Ensuite j'ai appliqué La creme Mains et Ongles de Nuxe.

Elle a une bonne texture qui pénètre bien, elle ne laisse pas de film gras, car c'est fort désagréable d'avoir des mains collantes...

Pour ma part je trouve l'odeur assez discrète, elle ne me dérange pas. Le seul point négatif de cette crème c'est qu'elle n'est pas assez nourrissante pour des mains très sèches. Elle n'hydrate pas assez, c'est dommage. Je finis le tube mais je ne la rachèterais pas.

 

 

IMG_5458.JPG

 

 

 

Et vous quelle est votre crème mains préféré?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> as tu essayé la crème opi avojuice ? j'en ai entendu que du bien<br />
Répondre