Mon tout premier concours

Publié le par addict to

Voila c'est décidé, je me lance dans mon tout premier concours. J'ai mis du temps car je ne savais pas par ou commencer, il fallait aussi choisir quelque chose qui vous plaisent.

 

J'ai donc choisis de vous faire gagner ce gloss Victoria's Secret. J'ai eu l'occasion de découvrir cette marque lors de mon voyage au US. J'aime beaucoup le packaging et les parfums qu'ils proposent. Celui ci c'est le Juiced Berry. Un joli rose/framboise légèrement pailleté.( il est neuf )

 

IMG_5544.JPG

 

Par contre je tiens à préciser, que je souhaiterais  avoir un minimum de 10 personnes à participer sinon ca ne sera pas drôle.

 

Les seuls conditions que je vous demande:

 

- Me laisser un petit commentaire en dessous pour me dire que vous participez( en laissant votre adresse mail et votre pseudo)

- Vous abonnez à ma page Hellocoton(si vous y êtes inscrite) ici

(Seuls ceux qui résident en France peuvent participer)

 

Si vous voulez avoir plus de chance, vous pouvez relayer le concours sur votre blog, facebook, hellocoton, twitter( mettez moi le lien en commentaire)

 

                                                                Fin du concours le 31 août

Bonne chance :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou, merci je participe !<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC: blog-beautyforever ^^<br /> <br /> <br /> Bises ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> je te suis sur hellocon (lacrymo)<br /> <br /> <br /> jaime et partagé sur mon mur FB ici http://www.facebook.com/?ref=home#!/permalink.php?story_fbid=279831498697926&id=100000167228193<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Je te suis sur Hellocoton (Gribouilleage)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes relais :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - https://twitter.com/#!/Gribouilleage/status/108915589795426304<br /> <br /> <br /> - http://www.hellocoton.fr/mapage/gribouilleage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je tente ma chance pour ce gloss, je ne connais pas cette marque. <br /> <br /> <br /> Je suis abonnée à la page Hellocoton (Léa Addict)<br /> <br /> <br /> Relais Twitter : https://twitter.com/#!/lea5812/status/108697679038660609<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance..<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC: peniam<br /> <br /> <br /> mail: mpeczka at gmail dot com<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre