Routine maquillage, matin rapide!

Publié le par addict to

IMG_5598-copie-1.jpg

 

Voilà les produits de maquillages que j'utilise quotidiennement. C'est une routine très rapide que j'opte chaque matin pour aller travailler.

Pour commencer j'applique ma crème de jour Pulpe de vie, ensuite je pose mon fond de teint Make Up For Ever, la teinte 135. Il est parfait, il se fond parfaitement à la peau pour un effet très naturel. J'ai une peau à imperfections( boutons, cicatrices), je n'aime pas l'effet platré trop couvrant de certains fond de teint et la je dois dire qu'il est couvrant tout en étant naturel, j'ajoute à ça mon correcteur Covergirl teinte Fair Clair qui est terrible, je l'adore. Je l'avais trouvé lors de mon voyage aux US et je regrette de ne pas en avoir ramené plusieurs... Il possède un embout mousse qui permet une bonne application.

  covergirl.jpg

 

Ensuite je poudre la zone T avec La Poudre Compacte Dermophile De T.Leclerc en teinte beige. Cette poudre n'a rien de mieux qu'une autre, je l'aime bien mais je ne la rachèterais sans doute pas. 

Un peu de blush sur les pommettes avec le Shiseido, je vous en parle ici.

Et pour finir un peu de liner dans la muqueuse avec le Grow Luscious Lashliner et le mascara de la même gamme Grow Luscious Plumping .

 

Quand je suis en weekend ou bien quand j'ai quelque chose de prévue le soir je me fais un maquillage plus prononcé en ajoutant un fard, un peu de rouge à lèvres, enluminateur etc...

 

Cette routine me plait bien pour le moment et surtout elle me convient parfaitement je suis coquette et j'aime être présentable et le matin quand on est pas réveillé et qu'on a pas le temps c'est idéal.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sympa ta routine, j'aime beacoup la marque revlon en cosmétique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre