Déo Dove, Etiaxil, Cadum

Publié le par addict to

Salut les filles

 

 

Je viens écrire une petite revue avant de partir au travail, j'ai une grosse flème...


 

Alors en rentrant dans ma salle je me suis dis, tiens, si je parlais de mes déo du moment. Oui je dis bien du moment car je n'ai jamais été fidèle à aucun déodorant. Il en existe tellement, que moi j'ai envie de tous les tester!

J'ai tout de même remarqué que je préférais les déos spray que ceux à billes...


 

                                          Aujourd'hui je vous présente les déo billes

 

IMG_5554.JPG

 

 

Dove Beauty finish anti-transpirant

 

C'est une formule sans alcool, il est top quand on vient juste de sépiler, il ne picote pas. J'aime bien l'odeur, légèrement fleurie qui reste sur la peau même après quelques heures. Par contre je ne vois pas trop de différence au niveau de la transpiration... Le gros moins, c'est qu'il contient du sel d'aluminium.( 3.95euros)

 

Etiaxil détranspirant sudo-régulateur peaux sensibles

 

Alors c'est un déo de fou celui là, oui oui il est terrible!!! Je n'y croyais pas avant de le tester. Il est formulé sans alcool, sans parfum. Pour l'été en cas de forte chaleur, aux personnes qui transpirent beaucoup des aisselles, il est génialissime. Je l'utilise surtout l'été, une à deux applications par semaine le soir sur une peau propre. Attention à ne pas l'appliquer juste après l'épilation car il pique beaucoup beaucoup. D'ailleurs achetez celui pour peaux sensibles car il brûle un peu les aisselles.

Les gros moins, il contient du sel d'aluminium et il sent très fort! Mais bon il ne doit pas etre appliqué tous les jours donc ca va.

Pour conclure c'est vraiment le produit miracle contre la transpiration et les odeurs. Je recommande ++++ pour les personnes ayant des problèmes de transpiration.( Les prix varient entre 6 euros et 10 euros)

 

Cadum Déo Doux peaux sensibles et épilées

 

C'est une formule sans alcool et sans paraben. Il est très doux après l'épilation, il ne picote pas et sèche rapidement. Il hydrate bien les aisselles. Comme le Dove j'aime bien son odeur discrète, mais elle reste moins longtemps sur la peau. Il ne fait pas de traces sur les vêtements. Le gros moins comme les précédents il contient du sel d'aluminium. J'ai voulu le tester car je l'avais vu sur un blog beauté mais il ne m'a pas convaincu.(3.40euros)

 

 

Je pense racheter le Dove en spray, ainsi que le Etiaxil.

 

 

 

Et vous quel est votre déodorant?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

coconuts 03/09/2011 16:19



J'ai le déo etiaxil aussi, il est génial, mon chéri me le pique aussi,lol. Il est super pour la transpiration.



sandra 02/09/2011 23:44



J'ai eu testé le etiaxil, mais je l'avais pris pour peau normal et il m'avait irrité la peau, mais j'avoue qu'il est très efficace contre la transpiration