# Concours

Publié le par addict to

concours

 

 Me revoilà après quelques jours d'absence mais je reviens aussi pour vous permettre de gagner un joli vernis ainsi qu'une palette de stickers pour les ongles. Ce petit lot est de la marque Modelite.

Modelite est une petite marque que l'on peut trouver dans les magasins genre Gifi, Centrakor, Babou, Foirfouille etc... Ils ont un choix énorment en maquillage à des prix très interressant.  Pour le moment, je n'ai testé que les vernis à ongle!

Je suis tombé sur cette marque en faisant du shopping et j'ai décidé de vous preparez un concours avec ceux ci.

La photo ne rend pas justice au vernis, on ne se rend pas bien compte de la couleur, c'est un gris foncé avec de joli reflets bleus. Je vous donne la référence: S9.

 

 

Comme pour mon premier concours, je souhaiterais  avoir un minimum de 10 personnes à participer sinon ca ne sera pas drôle.

Les seuls conditions que je vous demande:

  - Me laisser un petit commentaire en dessous pour me dire que vous participez( en laissant votre adresse mail et    votre pseudo)

- Vous pouvez relayer mon concours sur twitter et/ou Hellocoton.

- Et si vous le désirez vous pouvez même vous inscrire sur ma page Hellocoton ^^

   (Seuls ceux qui résident en France peuvent participer)

 

 

J'espère que les produits  vous plairont et bonne chance à tous :)

 

Fin du concours le 2 octobre à 00h00

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Résultat du concours dans quelques minutes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je participe !<br /> <br /> <br /> Je te suis sur HC (Windorah) et je partage sur Twitter :http://twitter.com/#!/Windorah<br /> <br /> <br /> et HC<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour, je participe au concours!!<br /> <br /> <br /> je te suis sur hellocoton (folies cosmetics)<br /> <br /> <br /> je partage sur twitter et sur hellocoton<br /> <br /> <br /> http://fr.twitter.com/#!/Foliescosmetics/status/120599442909958144<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/mapage/foliescosmetics<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Je tente ma chance! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonsoir, je te suivais déjà sur Hellocoton, et j'ai relayé ton concours sur twitter:<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/#!/phenicia58/status/120544406100123648<br /> <br /> <br /> A ce que je vois l'objectif des 10 participants est largement atteint!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ce jeu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre