Avène Hydrance Optimale

Publié le par addict to

avene1.jpg

 

avene-2.jpg

 

Hydrance Optimale Uv Légère c'est MA crème chouchou depuis plus d'un an. C'est drôle je l'avais acheté à la base pour mon fiancé et vu qu'il ne l'utilisait jamais j'avais fini par la tester et qu'elle surprise. J'étais allée l'acheter pour peaux normales à mixtes et depuis c'est le grand amour!!!

Sérieusement c'est une bonne crème qui fait du bon boulot . J'ai la peau grasse avec par moment des zones du visage irrités et sèches, elle hydrate à merveille, elle ne me donne pas de boutons, elle pénètre rapidement d'ailleurs je l'utilise comme base avant mon fond de teint. Son SPF 20 protège la peau. Ce que j'aime avec cette crème c'est qu'elle n'est pas trop riche, j'avais beaucoup de mal à trouver ça avec d'autres marques qui souvent etaient trop riches et me donnaient de belle poussée de boutons. Parcontre au niveau de la matité, elle ne fait rien sur moi :(.

Pour le moment je n'ai pas trouvé mieux donc je la garde, je la trouve à 12 euros dans ma para mais je l'ai déjà vu à 17 euros dans d'autres pharmacies donc comme je l'ai déjà dit, si elle vous intérresse faîte plusieurs endroits pour voir les tarifs ;)

 

Et vous? Dites-moi qu'elle est votre crème de jour?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est ma crème chouchou aussi :-)<br /> <br /> <br /> On a la possibilité de choisir entre la formule riche et la formule légère en fonction du degré de sècheresse de ma<br /> peau.  Lorsque ma peau est sèche en hiver j’applique la formule riche, elle hydrate bien et je trouve une sensation de confort immédiat, ma peau est prête à affronter le froid et ne tire<br /> plus. En été j’opte pour la formule légère qui permet d’hydrater tout en matifiant mais attention, elle est tellement légère qu’elle ne suffit pas pour les peaux sèches. Il m’arrive l’été de<br /> devoir opter pour la version riche quand celle-ci ne suffit pas, d’où l’intérêt des deux versions. La crème pénètre<br /> bien, le maquillage est facile à appliquer après.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'utilise la meme creme que j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut, j'aime ta revue car j'adore cette gamme de produit. J'utilise aussi ysthéal qui est terrible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre